Un drôle de carré, enfin c’est normalement un cercle avec un point au centre et 3 axes, 3 rayons du cercle, l’un complet les deux autres partiels.
Chacun de nous, seul, n’est qu’un point. Ensemble nous formons, des milliers de maillons d’une incroyable chaine humaine entre souffrants.

Ce dessin représente cette chaine d’union où chacun contribue à la meilleure santé de tous et à la sienne. Les 3 axes dessinés évoquent les liens possibles qui tracent le cercle, manifestent l’union. L’essentiel étant que chacun puisse améliorer sa santé.
Nous sommes aussi chacun, « un », tel le point au centre du cercle. Tous nous recherchons à retrouver la santé. Le cercle trace l’harmonie de notre santé à atteindre. Pour y parvenir, beaucoup de démarches existent. Elles sont toutes des axes différents de soins possibles comme autant de rayons du cercle.
Chacun doit pouvoir trouver sa bonne combinaison de soins. Un seul axe peut suffir à certains d’autres en auront besoin de plusieurs. L’objetcif est, pour tous la meilleure santé possible.
LASAMIC, est l’un des maillons de l’incroyable chaine humaine entre souffrants pour ensemble informer, défendre, agir.
Ceci est possible à la seule condition que nos médecins puissent continuer leur pratique et nous suivre sans encombre. Il nous est donc impératif de soutenir notre médecin pour continuer à être soignés.
Il est urgent de soutenir nos médecins.
Meilleure santé possible à tous.
Ensemble, nous sommes tous et chacun plus forts !